16 février 2014 à 12:01

equipe de choc chez les minimes

les minimes ont remporté le tournoi par équipes de Bacqueville- en- caux

Samedi 15 février, c'était le grand rendez vous des benjamins et mnimes de la région Bacquevillaise....Nos compétiteurs attendaient avec impatience ce tournoi par équipes. Charles, Mathilde et Paul étaient dans l'équipe Minime de Belleville1 et Liam, Grégoire et Clément dans l'équipe 2. Ce fut un sans faute pour ces derniers, qui ont remporté tous leurs combats par équipe, avec une magnifique finale sans faute contre l'équipe de Montville : 3 ippons!

Une belle victoire pour cette petite équipe soudée déjà depuis quelques années.

Petit résumé de la saison des MINIMES 2013-2014, actualisé au fil du temps...

dimanche 10 novembre:  Tournoi élite 76 d'Evreux

Chez les minimes : Grégoire, Mathilde, Clément , Pierre, Liam, Axelle étaient également de sortie pour le tournoi d'Evreux

Chez les filles on peut noter le podium de Mathilde Tabouret (minime 1ère année) qui finit 3éme du tableau.

Les garçons restent sur leur faim de podium : Clément remporte la 5ème place du tableau, Liam bien que premier de poule doit abandonner suite à une blessure. Grégoire, comme au tournoi d''Agneaux, perd son quart de finale en tableau.

Courage les garçons, l'année ne fait que commencer!

dimanche 24 novembre : Tournoi satellite du Havre

Mathilde Tabouret se hisse à la deuxième place du tableau.

Grégoire Abeille, blessé à l'échauffement, parvient tout de même en serrant les dents en quart de finale en moins de 50kg. On l'attendra donc de pied ferme sur les tatamis après un bon mois de repos!

Liam Turpin, moins de 42 kg, remporte son premier podium en minime première année, avec la première place tant convoitée!

dimanche 15 décembre : tournoi élite 76 de Falaise

Liam Turpin n'a pas fini de faire parler de lui et remporte, au terme d'un dernier combat très difficile, le troisième place du podium de ce tournoi régional.

Clément Buquet (-66kg) se classe 5ème du tableau.

dimanche 2 février : tournoi inter régions de Petit-couronne

Mathilde et Grégoire finissent premiers de leur poule, mais perdent en quart de finale du tableau.

Clément, quant à lui, se hisse sur la 2ème marche du podium des -66 kg!

Mathilde, Liam et Clément, on attend avec impatience le classement régional, où vous devriez figurer en très bonne position...Bravo à vous!