17 août 2012 à 08:27

La saison est finie, c'est l'heure des bilans!

Un petit retour en arrière sur la saison 2011-2012, par ordre alphabétique et par catégorie.

Résultats satellites 2011/2012 Benjamins Espace Loisirs 73

ABEILLE GREGOIRE 1ère place au premier tournoi, 2nde au deuxième tournoi,1ère au troisième et 1ère place au quatrième tournoi satellite,qualifié pour les départementales.

ABRAHAM ROMEO 1ère place au deuxième tournoi, 1ère place au troisième, qualifié pour les départementales.

BENEDIR MEROUANE 3ème place au premier tournoi, 2nde au deuxième tournoi, qualifié pour les départementales.

BUQUET CLEMENT 2ème place au premier tournoi, 1ère place au troisième, médaille d'or départementale, puis sélectionné pour le championnat régional, champion de Normandie.

TILLIOT DYLAN  4ème place au premier tournoi.

TURPIN LIAM 2ème place au premier tournoi, 4ème place au second, 2ème autroisième et 3ème au quatrième tournoi satellite, qualifié pour les départementales.

Résultats satellites 2011/2012 Benjamines Espace Loisirs 73

RICHARD LISON 2ème place au deuxième tournoi,1ère au troisième, médaille d'or départementale, puis 3ème place au championnat régional.

TABOURET MATHILDE 4ème place au premier tournoi, 3ème place au second, 2ème au troisième et médaille d'argent départementale,  puis sélectionnée pour le championnat régional.

TROAY AXELLE 3ème place au premier tournoi, 3ème place au second, 3ème au troisième, médaille d'or départementale,  médaille d'argent au championnat régional.

Résultats satellites 2011/2012 Minimes Espace Loisirs 73

BELLETRE MAXIMILIEN 3ème place au premier tournoi, première place du podium au deuxième, sélectionné pour la COUPE DE NORMANDIE, 7ème des championnats de Seine Maritime.

DILARD MATHIEU 3ème place au premier tournoi, 3ème place du podium au deuxième.

FERON JESSY 2ème place au premier tournoi, 2ème place du podium au deuxième, sélectionné pour la COUPE DE NORMANDIE, deuxième des championnats de Seine Maritime.

FORESTIER SAMUEL 3ème place au premier tournoi, 3ème place du podium au deuxième.

LABOULLE RONY 3ème place au premier tournoi, 4ème place du podium au deuxième.

LEMOINE CORENTIN 2ème place au premier tournoi, première place du podium au deuxième.

RICHARD ERWAN 2ème place au premier tournoi, 2ème place du podium au deuxième.

côté filles,

BELLETRE MARION, sélectionnée pour la COUPE DE NORMANDIE, deuxième des championnats de Seine Maritime.

PAJOT CLOE, sélectionnée pour la COUPE DE NORMANDIE

CADETS et CADETTES

CHAUMONT LECLERC BRANDON, champion de district, sélection coupe régionale et critérium national.

GOUEL MANON (PE Rouen) vice championne académique, 2eme au tournoi label A de Metz, 5ème place tournoi international label A de Harnes et Forges les eaux, qualifiée pour les championnats de France.

SENIORS

BELLETRE DAVID, champion départemental, qualifié pour le championnat de Normandie

PAJOT LAURENT, vice champion départemental +100kg, 3ème au championnat de Normandie

( tous les résultats n'ont pas encore été communiqués sur les sites officiels, des erreurs peuvent s'être glissées...n'hésitez pas à les rectifier, nous complèterons...)

...Voilà un résumé des résultats de notre petite équipe de compétiteurs, prêts à repartir dans de nouvelles catégories pour certains d'entre eux et à honorer leur club sur les tatamis en 2013!