espace loisirs 73 judo : site officiel du club de judo de BELLEVILLE SUR MER - clubeo

inscriptions

Modalités d'inscription :

Les inscriptions ont lieu généralement en septembre. Pour ce faire les membres du bureau dégagent deux ou trois créneaux horaires afin de concentrer  au maximum les inscriptions. Dans tous les cas il vous faudra remplir:

v  une fiche individuelle sur laquelle vous trouverez:

·         Une Fiche de renseignements concernant le judoka, sur laquelle vous n’omettrez pas de noter votre adresse internet afin de recevoir à l’ avenir toutes les actualités du club.

·         Une autorisation parentale, à remplir pour les enfants mineurs.

·         Un certificat médical obligatoire, à remplir par votre médecin traitant ou par le docteur Foloppe lors de la visite médicale gratuite organisée par le club en début de saison. (NB : n’oubliez pas de faire remplir le passeport judo en même temps si vous en posseder un.)

v  Un formulaire de demande de licence :

·         Vierge si c’est votre première année de judo ou taïso

·          Sinon il sera déjà pré-rempli (en cas de changement de club votre n° de licence est conservé)

v  Un chèque pour le règlement de la licence (le mois de septembre étant gratuit)

v  Un autorisation d'utilisation de droit à l'image nécessaire pour les photos de groupe ou la promotion du judo par le biais de notre site internet,la presse etc.

v  Une autorisation de prélévement par intrusion   (Lutte contre le dopage) obligatoire pour les compétiteurs.

v  Deux enveloppes timbrées  par famille, au nom du judoka.

Lors de l’inscription il vous sera également remis :

• Un devis d’inscription sur lequel figurera tous les judokas de votre famille afin de calculer le montant de votre cotisation ainsi que les diverses réductions familiales auxquelles vous pourriez prétendre.

• Ce devis établi, le club vous propose de régler la saison en trois mensualités.

Respectivement débité au cours de la saison le 15/10 ; le 15/01 ; et le 15/04

Toujours a l’ordre de « espace loisirs 73 judo »

• Pour bénéficier de réductions Pass‘sport 76 certaines conditions sont à remplir :

• Être bénéficiaire de l’ARS (allocation de rentrée scolaire)

• Que le jeune concerné soit âgé de 6 à 18 ans

• Depuis 2015 : vous devez vous inscrire à partir du 1er septembre sur le portail du télé-service Pass ‘sport 76 à l’adresse suivante

• Le club devra valider cette inscription de son coté. (Encore pour simplifier la vie des clubs et des adhérents !!!!!)C’est pour cette raison qu’un chèque de caution de 60 € vous sera demandé.

• Toujours fournir les justificatifs

v  Le règlement intérieur du club. les signatures obligatoires du bordereau de licence et de la fiche individuelle attestent de la prise de connaissance et de l'acceptation du règlement intérieur.

v  Une demande de passeport judo vous sera proposée pour les compétiteurs.

·         il est obligatoire si votre enfant doit faire des compétitions officielles. (NB à partir de benjamin)

·         dans ce cas il vous faudra également fournir :

Ø  une preuve d’identité (photocopie carte d’identité=>adulte ou livret de famille -15 ans)

Ø  deux photos d’identité (3x4cm non scannée avec le nom au dos)

Ø  un chèque de 10 €uros a l’ordre du club : Espace loisirs 73 judo

v  un fascicule avec les horaires des cours, tarifs, adresse du site du club et diverses coordonnées et renseignements.

Afin de simplifier les inscriptions mais également le travail des bénévoles du bureau (la paperasse n’est drôle pour personne) et de pouvoir organiser la saison et les divers listings dans les meilleurs délais,

Il est demandé aux parents de respecter au maximum les créneaux horaires que les membres du bureau libèrent en début de saison.

Ces horaires vous seront communiqués par les moyens dont nous disposons(courrier,E.mail,site).

Il vous est également  possible de télécharger certains documents directement sur le site (fiche individuelle, devis, fascicule,règlement intérieur etc.)

Tout ceci dans le but de faciliter la vie de tout le monde et de perturber les cours le moins possible.

Sportivement BEBEL

soirée tartiflette du judo club de belleville plus de 7 ans
c'est la rentree plus de 7 ans
Sabrina Souin est devenu membre plus de 7 ans