20 août 2016 à 18:41

c'est la rentree

inscription 31 aout et 2septembre reprise des cours 5 et 7 septembre

Inscription au dojo de Belleville sur mer :

• Mercredi  31 aout 2016 de 15h30 à 18h

• Vendredi  2  septembre 2016 de 15h à 19h

Pour faciliter les inscriptions et  éviter de perturber les cours, il est demandé aux parents de respecter au maximum ces deux premiers créneaux horaires, dégagés par les bénévoles du bureau.

Vous aurez la possibilité de finaliser votre inscription.

• Lundi  5 septembre 2016 à partir de 18h00

• mercredi  7 septembre 2016 de 16h30 à 19h30

Lors des inscriptions, il vous faudra :

• les divers documents reçus, (fiche, autorisations, Etc.) dûment remplis et corrigés.

• les deux enveloppes timbrées et libellées au nom et adresse du judoka.

Si vous en avez l’opportunité :

• , le certificat médical rempli par votre médecin traitant (apte à la pratique du judo en compétition)

• Si vous possédez un passeport judo le faire remplir et tamponner également par votre médecin

Le judo club organise généralement une visite médical  au club, mais si vous pouvez vous organiser avant ce n’est pas plus mal  (120 licenciés ça fait du monde !).

• Un chèque  de 37€ par adhèrent pour le règlement de la licence de la fédération.

• La cotisation du club doit être réglée  le jour de l’inscription soit par 3 chèques (encaissés par trimestre), soit dans son intégralité.  Les chèques sont tous à l’ordre de « espace loisirs 73 judo »

• Pour les compétiteurs  mineurs  vous devrez récupérer auprès du club une autorisation de prélèvement (feuille jaune) à mettre dans votre passeport judo.

• Pour bénéficier des « bons passeports76 », il est impératif de vous inscrire par internet sur le service  pass’sport76 télé-service à l’adresse suivante :

http://www.seinemaritime.fr/nos-actions/numerique/tele-services.html à partir du 1er Septembre.

Un cheque de caution de 60€ vous sera systématiquement réclamé et restitué dès que ces formalités informatiques seront validées  par le bureau.

Si vous souhaitez obtenir un passeport judo

• obligatoire pour les compétitions officielles

• pour passer les katas (ceintures marron)

Il vous faudra :

• Remplir une demande de passeport (à récupérer au club)

• Deux photos d’identités 3x4cm (avec le nom prénom du judoka au dos)

• Un chèque de 10€ a l'ordre de la fédération de judo (à vérifier)

• une preuve d’identité (photocopie carte d’identité (recto verso) =>adulte     ou livret de famille -15 ans)

REPRISE DES COURS :

Taïso => lundi 5 septembre 2016  à 19h30