26 août 2015 à 03:54

C'est la rentrée

La reprise des cours est prévue pour : •Le taïso lundi 7 septembre à 19h00 •Le judo mercredi 9 septembre à 17h15

Chers parents, chers judokas,

Les vacances se terminent, il est temps de nous retrouver.

C’est avec plaisir que Valérie, Xavier et l’ensemble des membres du bureau vous accueillerons aux dates suivantes :

Pour les inscriptions :

• Le mercredi 2 septembre 2015 de 16h à 18h

• Le vendredi 4 septembre 2015 de 16h à 18h

Pour faciliter les inscriptions et  éviter de perturber les cours, il est demandé aux parents de respecter au maximum ces créneaux horaires, dégagés par les bénévoles du bureau.

Lors des inscriptions, veuillez nous ramener les documents ci-joints, dûment remplis, le certificat rempli par votre médecin traitant, ainsi que 2 enveloppes timbres et libellées au nom et adresse du judoka.

NB : Pour bénéficier des « bons passeports76 », il est impératif de vous inscrire par internet sur le service  pass’sport76 télé-service à l’adresse suivante : http://www.seinemaritime.fr/nos-actions/numerique/tele-services.html à partir du 1er Septembre.

La reprise des cours est prévue pour :

• Le taïso                   lundi 7 septembre à 19h00

• Le judo                   mercredi 9 septembre à 17h15

Les judokas qui, éventuellement, ne comptent pas poursuivre cette saison, sont gracieusement invités à suivre les entraînements de Septembre et à se présenter au passage des grades et remise des ceintures afin qu’ils puissent valider et clôturer la saison 2014-2015.