C'est la rentrée

30 août 2014 - 19:39

Après ce bel été. il est temps de nous retrouver pour démarrer cette nouvelle saison. Quelques infos concernant les inscriptions et la reprise des cours.

Coucou c’est la rentrée !!!!!!

Après ce bel été.

il est temps de nous retrouver pour démarrer cette nouvelle saison.

Certains d’entre vous ont  déménagé .Quelques courriers sont peut-être perdus dans la nature.

Je me permets donc  un petit rappel pour nos adhérents et tous ceux qui voudraient nous rejoindre

Inscription au dojo de Belleville sur mer :

• Vendredi 5 septembre 2014 de 16h à18h

• Mercredi 10 septembre 2014 16h à 18h

• 30 mn avant le cours de taïso  Lundi 8 septembre 2014 de 19h à 19h30

Lors des inscriptions, il vous faudra :

• les divers documents reçus,( fiche, autorisations, Etc.) dûment remplis et corrigés. Sinon ce sera sur place.

• les deux enveloppes timbrées et libellées au nom et adresse du judoka.

Si vous en avez l’opportunité :

• Le certificat médical rempli par votre médecin traitant (apte à la pratique du judo en compétition)

• Si vous possédez un passeport judo le faire remplir et tamponner également par votre médecin

Le judo club organise généralement une visite médicale  au club, mais si vous pouvez vous organiser avant ce n’est pas plus mal  (120 licenciés ça fait du monde !)

• Une photocopie de l’attestation CAF pour les bénéficiaires de l’ARS (rentrée scolaire) pour pouvoir prétendre aux »bons passeports 76 »

• Un chèque  de (35€ par adhèrent) a part pour le règlement de la licence la fédération.

• La cotisation du club doit être réglée  le jour de l’inscription soit par 3 chèques (encaissés par trimestre), soit dans son intégralité.  Les chèques sont tous à l’ordre de « espace loisirs 73 judo »

Pour les compétiteurs  mineurs  vous devrez récupérer auprès du club une autorisation de prélèvement (feuille jaune) à mettre dans votre passeport judo.

Si vous souhaitez obtenir un passeport judo

• obligatoire pour les compétitions officielles

• pour passer les katas (ceintures marron)

Il vous faudra en plus:

• Remplir une demande de passeport (à récupéré  au club)

• une photo d’identité 3x4cm (avec le nom prénom du judoka au dos)

• Un chèque de 10€

• une preuve d’identité (photocopie carte d’identité=>adulte ou livret de famille -15 ans)

REPRISE DES COURS :

Taïso => lundi 8 septembre 2014  à 19h30