Offre Dam's sport

24 août 2013 - 23:22

-25% sur les kimonos "initiation" et "super initiation"

DAM’S SPORTS

26-28 RUE DES AUGUSTINS

76000 ROUEN

02.35.71.12.35

rouen@budo-fight.com

Chers amis judokas,

C’est avec plaisir que nous souhaitons participer avec vous à la reprise de septembre.

Nous vous proposons une offre exceptionnelle afin que :

-         les judokas en herbe commencent l’entrainement bien équipés,

-         les petits champions qui ont grandi durant l’été aient un kimono tout neuf

Du 1er septembre au 31 octobre 2013

-25% sur :

-          les kimonos initiation (toile lisse 100% coton en 180g/m2)

-         Les kimonos super initiation (toile en grain de riz 100% coton en 350g/m2)

Plusieurs options s’offrent à vous pour la vente de kimonos :

-     Passer au magasin (26-28 rue des augustins près de la place st Marc à ROUEN)

-         Commande groupée : Après essayage au dojo .Recensement des licenciés sous bons de commande au sein du club. Réception du bon de commande et envoi des différents kimonos.

Par le biais du club vous disposez également de -10%sur les autres gammes de kimonos ainsi que sur tout le catalogue.