UGO Legrand déjà GEANT

26 janvier 2013 - 23:49

le 20 janvier dernier le judo club de Belleville a eu le bonheur d'acceuillir dans ses murs Ugo Legrand

UGO LEGRAND déja GEANT

dans le coeur des enfants de Belleville

Malgré les frimas de l'hiver et la présence de la neige, c'est dimanche 20 janvier 2013 vers 9h05 que se présentait à la salle des sports de Belleville UGO Legrand, médaillé de bronze aux J.O. de Londres et actuel champion d'Europe .

Ce stage technique ,offert par le Comité départemental de Seine Maritime, devait permettre d'honorer son champion local, UGO étant originaire de Grand Quevilly près de Rouen.

La manifestation était initialement prévue pour environ 250 judokas sur le secteur de Dieppe, (un autre stage devant avoir lieu sur le secteur du Havre l'aprés-midi.), mais c'était sans compter sur la neige ...

En définitive seuls quarante enfants et une vingtaine d'adultes ont pu faire le déplacement pour accueillir Ugo legrand.

Ce stage de masse c'est donc tout naturellement transformé en un moment privilégié pour les quelques chanceux judokas présents.

Ainsi, après l' échauffement et un joli cours technique pour les plus jeunes, le généreux Ugo a pu commencer sa préparation physique en prenant un par un les 40 jeunes judokas pour un petit randori perso qui leur laissera sans nul doute un souvenir impérissable.

Le séance s'est ensuite poursuivie par les incontournables autographes et photos, puis est venu pour les adultes le temps de découvrir les secrets des techniques favorites du grand champion qu'il est!

je tiens ici à remercier:

-le CD76 pour la confiance qu'il accorde à notre club pour organiser de tels évènements.

-mais aussi Ugo Legrand pour sa gentillesse et sa disponibilité qui font de lui un champion exemplaire.

merci et encore BRAVO CHAMPION

PS: Rendez-vous après RIO