25 ans du JUDO CLUB DE BELLEVILLE

14 janvier 2012 - 19:28

l’occasion des 25 ans du club .Le judo club de Belleville réorganise leur traditionnel dîner dansant. Cette soirée se déroulera à la salla des féte de St Martin en campagne . Pensez dès à présent à faire le tour de vos amis afin de réserver une table.

25 ans du JUDO CLUB DE BELLEVILLE
Samedi 4 Février 2012

A l’occasion des 25 ans du club .Le judo club de Belleville réorganise leur traditionnel dîner dansant.
Cette soirée se déroulera à la salla des féte de St Martin en campagne . Pensez dès à présent à faire le tour de vos amis afin de réserver une table.

Pour un montant de  : 18 €uros pour les adultes
                             : 08 €uros  jusqu’à 12 ans.
Pendant l’apéritif  vous assisterez à une démonstration de nos judokas  .

Puis vous rejoindrez vos tables pour la tournée du président.

Au menu:

Apéritif

*****

Terrine de poissons, crème ciboulette

Dodeline de volaille forestière

Confit de poule et purée demi-sel

Assiette anglaise

Assiette gourmande

(Tarte crumble, œuf à la neige, macarons, fraisier, mousse praliné et chocolat blanc)

Café, thé

*****

Ensuite vous pourrez rejoindre la piste et vous déhanchez sous les sunlights jusqu’au bout de la nuit.

Comptant sur votre participation.
Sportivement le secrétaire