le debut d'une grande serie

26 octobre 2011 - 23:54

Manon Gouel au tournoi de Metz ,Open de Lorraine,France

Felicitation Manon

Suite à son intégration au sein du pôle espoir de Rouen,suivi de quelques soucis physiques vite oubliés.
Notre petite Manon a brillamment représenté le judo club de Belleville aux tournois Cadets de Metz ."Tournoi labellisé A par la FFDJJ"
Notre protégée s'est inclinée en finale des moins de 48 KG,face à l'une de ses collègues du pôle espoir. Jolie représentation de la Seine maritime.
Néanmoins .Félicitation encore Manon pour ce joli podium,continue comme ca .Nous sommes tous derrière toi. Continus à te faire plaisir sur les tatamis, tous en nous faisant plaisir . Ne change rien et ne va pas prendre la grosse tête .

un fan"papa nounours"

Serait ce ta rencontre avec certaine personne qui te motive?

bel exemple a suivre mais au niveau du palmares gros challenge a relevé.