c'est la rentrée

16 août 2011 - 16:34

C’est la rentrée

Chère judokas, amis et parents

Une nouvelle saison de judo s’annonce, nouveau président, nouveau bureau, en cours de saison certainement un nouveau dojo, mais  on l’espère également  une multitude de nouveau licenciée.

Pour cette année, la reprise des cours est prévue pour :

-  le  TAÏSO                     LUNDI 12 SEPTEMBRE

-  le  JUDO                  MERCREDI 14 SEPTEMBRE

Au préalable, les membres du bureau organiseront les créneaux suivant pour les inscriptions.

-          le mercredi 7 septembre 2011 de 10h00 à 12h00 a la maison des sports de Dieppe

-          le mercredi 7 septembre 2011 de 17h00 à 19h00 au dojo de Belleville

-          le vendredi 9 septembre 2011 de 17h00 à 19h00 au dojo de Belleville

Afin de faciliter les inscriptions et d’éviter la perturbation des cours, il est demandé aux parents de respecter au maximum ces créneaux horaires dégagés par les bénévoles du bureau.

Vous pouvez également sur notre site internet :

espaceloisirs73judo@clubeo.com,

sous la rubrique  (secrétariat) découvrir :

-    les horaires des cours 2011-2012

-        les tarifs

-       Les modalités d’inscriptions ,etc.

Dans le but  de pouvoir préremplir chez vous les divers documents nécessaires aux inscriptions .Il vous est  possible de télécharger et d’imprimer ceux-ci. Malheureusement l’inscription en ligne n’est pas encore possible.

NB:La visite médicale au club avec le docteur Yann Foloppe sera organisée le vendredi 23 septembre 2011 a partir de 17h00

Sportivement Bebel