remise de matériel

impot ,démo ,apéro et photos

judo club de belleville

Chers parents,

Depuis 2 ans, votre judo club de belleville sur mer a bénéficié de subventions auprés du sénat,Mr Le Vern,et auprés de la député Me Sandrine Hurel.

Grace ses differentes subventions,nous avons pu racheter du matériels pédagogiques , que nous avions perdu lors de l’incendie, pour les tous petits judokas  et pour aussi les adultes.

Ainsi, nous organisons le mercredi 9 mars 2011 à partir de 19h au dojo de belleville sur mer une remise de matériels en la présence de Me Sandrine Hurel et de Mr Alain Le Vern.

Nous espérons que vous soyez présents à cet événement où une démonstration serra faite par vos enfants.

Cordialement,

Le président,Sébastien Martin.