préparé vos valises

9 janvier 2011 - 11:07

par cet hiver rigoureux,que faire le week end prochain?

Oh la la ! quel hiver,il fait froid et que faire le dimanche pour ne pas s'encroûter a la maison.Pour le dimanche 16 janvier 2011 , le judo club peut vous sauver de la grisaille.

La Tunisie Ca vous tentes?   Alors venez participer au loto du judo club a partir de 14H a la salle des fêtes de Berneval(si vous voulez de bonne places arrivés plutôt vers 13h30)mais même plus tard on peut prendre la partie en cours de route.

Voila une bonne occasion de joindre l'utile a l'agréable,alors invité vos amis ,vos voisins ,vos collègues,etc..essayer de nous déposer un petit gâteau au passage.On adore promouvoir l'artisanat locale!

De plus vous aurais toutes les chances de repartirent avec des places de concert ,une TV ,de l'électroménager , un ordinateur ,etc...de nombreux autre lots peut être un survol de Dieppe  en ULM et pourquoi pas une semaine pour 2 personnes en Tunisie.Dans tous les cas la satisfaction d'une après midi bien rempli avec sa petite dose d'adrénaline (Gare au démon du jeu)

Pendant ce temps la ,A cause des hasards du calendrier, 7 de nos judokas iront défendre les couleurs de notre  club au championnat départemental minimes à Forges les eaux , leurs brillantes qualifications n'ayant-elle rien a voir avec le hasard.

5 DE NOS 7 PROTAGONISTES

Lilium-Maximilien-Manon-Le reporter-Coco-Brandon+Aurore-et Enzo

Vous serez donc tenu au courant des performances de nos 7 protagonistes par notre coach reporter durant toute la durée du loto.

En conclusion je dirait comme Mr de Coubertin pour eux comme pour vous .

L'IMPORTANT EST DE PARTICIPER

SPORTIVEMENT    BEBEL